Notre école

Avec la construction de deux nouvelles classes, l’école Sainte-Anne mise sur l’avenir. La rénovation régulière des locaux existants et l’amélioration des aménagements extérieurs (aire de jeux, espace de verdure) contribuent à la qualité des apprentissages.

Mais, l’humain reste une préoccupation première. Toute l’équipe enseignante et le personnel non-enseignant ont à cœur de tout mettre en œuvre pour que nos enfants s’épanouissent dans un environnement agréable et bienveillant.

L’APEL (Association de Parents d’élèves de l’Enseignement Libre) et l’OGEC (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique), deux instances composées de parents d’élèves, participent aussi très activement à la dynamique de l'école.

En voir plus

L’école Sainte-Anne est une école ouverte sur l’extérieur qui travaille en collaboration avec la municipalité, les associations, la paroisse, sans oublier les autres écoles du secteur et les collèges, ainsi que les organismes culturels, sportifs…, partenaires indispensables pour monter nos projets pédagogiques.

Nouveautés 2019 !
  • Le lancement de ce nouveau site, entièrement refondu

• La concrétisation d’un projet immobilier de plusieurs années – Construction de deux nouvelles classes plus fonctionnelles et mieux adaptées aux conditions d’accueil actuelles.

• La démarche de labellisation Eco-Ecole